Catherine Tremblay

Secrétaire & responsable des communications

Un CA passionné et débordant d’enthousiasme

C’est avec plaisir que nous nous rencontrons, bénévolement, plusieurs fois par mois pour que la culture Agile puisse poursuivre de vivre à travers les entreprises de Québec.

Les technologies, les entreprises et les méthodes de travail évoluent. Mais la productivité et l’amélioration des processus de travail seront toujours au coeur des enjeux que nous vivons tous en entreprise. Nous sommes un conseil d’administration dynamique et passionné et c’est un plaisir de pouvoir vous rencontrez à chacune de nos activités. #merci

Nos différents comités

 

Nous avons 5 comités permanents, lesquelles seront accompagnés par un membre du CA et responsables de la mise à jour de leur “roadmap” et de l’avancement des tâches.

Les comités sont :

  • Agile Tour
    Nous avons besoins d’une véritable équipe multidisciplinaire pour partager les nombreux livrables reliés à l’organisation de notre plus gros événement annuel.
  • Communications
    Vous aimez les médias sociaux, la rédaction, le service à la clientèle, le web… et bien ce comité est pour vous!
  • Partenariats
    Cette équipe est responsable du démarchage et du suivi pour les partenaires d’Agile Québec et de l’Agile Tour. C’est pour vous si vous avez un bon réseau de contact et que vous aimez les saines relations d’affaires.
  • Finances
    Quickbooks Online, rapports de taxes, facturation, comptes de dépenses, tenue de livre… vous vous reconnaissez?
  • Événements
    Ce groupe prend en charge les conférences mensuelles, la recherche de conférenciers et la mise sur pied d’événements pertinents pour nos membres.

L’une de ces équipes vous intéresse? Vous êtes disponibles pour un suivi régulier et vous avez un talent à mettre à profit? Faites-nous parvenir votre profil, votre choix de comité et vos coordonnées à ca@agilequebec.ca !

Au plaisir,

L’Équipe d’Agile Québec

Revenir au blogue pour plus d’articles 

Partage cette page

Qu'en pensez-vous?