Sommaire

Êtes-vous dans une situation où vous êtes constamment bloqué par des dépendances? Vivez-vous une croissance qui va apporter de la complexité et de nouvelles dépendances? Est-il de votre avis que nous compliquons la collaboration en ajoutant des barrières artificielles? Ne paniquez pas, je suis avec vous!
Après avoir aidé à « gérer » des dépendances inter-équipes complexes pendant plusieurs années, je n’ai pas été étonné qu’une des principales inquiétudes vécues par des équipe auto-organisées est lié à la gestion des dépendances. En tant que communauté Agile, nous sommes tous conscient de les limiter et de les éliminer nous permet de mieux réaliser nos défis. Cependant, du aux défis liés à la technologie, la croissance et les situations particulières, certaines dépendances ne peuvent être contournées et peuvent devenir des goulots d’étranglements.
Ayant constaté qu’aucun guide simplifiant le problème et donnant des trucs utiles n’existait, ce qui a démarré par une simple publication est devenu un guide proposé à des équipes auto-organisées qui ont su expérimenter pour simplifier et maximiser la gestion de leur dépendances.

Partage cette page

Qu'en pensez-vous?