Sommaire

Je vous propose un atelier pour vous permettre de cartographier l’indice de confiance et déterminer les actions à entreprendre à l’améliorer. Cet atelier permet d’améliorer la fidélité, l’engagement et la responsabilisation envers une équipe et ses membres tout comme les clients envers un produit. Faire confiance n’est pas facile. La confiance se mérite. Elle se gagne en nombre de succès. La confiance conditionne l’engagement, la fidélité, la transparence, la délégation et la santé de l’équipe, du service ou du produit. Les doutes, et les non-dits ouvrent la porte à la perte de crédibilité, aux dysfonctionnements et à l’improductivité. Et vous que faites-vous pour permettre la mise en place d’une vraie confiance durable ? Durant cet atelier, Frédérick s’adresse aux gestionnaires de produits, leaders, experts, Scrum Masters et gestionnaires qui cherchent à cultiver une confiance inébranlable au produit et/ou en leurs équipes. Il s’adresse aussi aux membres d’équipe pour leur favoriser un environnement de confiance mutuelle entre les membres.

Public(s) cible(s) : Tous

Accède au contenu de la présentation

Seul les membres peuvent consulter les contenus des présentations antérieures.

Deviens membre gratuitement

Déjà membre? Connecte-toi

Contenu de la présentation

La présentation du conférencier est disponible en cliquant ici

Partage cette page

Qu'en pensez-vous?