Sommaire

Est-ce que la réalité de votre équipe contient un ou plusieurs de ces éléments :

  • Multiples sources des demandes avec différentes priorités
  • Soutien à la production urgent arrivant à des moments impossibles à prévoir
  • Beaucoup de systèmes variés nécessitant des connaissances techniques et affaires avancées
  • Période de rush intense avant la livraison

Oui ? C’est normal – bienvenue dans le monde du soutien aux opérations!

Dans ce monde, tout est souvent urgent, imprévisible et essentiel à faire pour assurer la bonne continuité des opérations. En plus, souvent ce type d’équipes implante des améliorations mineures aux multiples systèmes.
Comment éviter la confusion dans ce type d’environnement ? Comment voir l’ampleur du travail en cours et améliorer le temps et la qualité du travail livré ? Comment arriver à un engagement des membres de l’équipe?
Cette présentation du cas vécu de transformation à l’AMF vous aidera à répondre à ces questions.


Formulaire d'appréciation des conférences et ateliers

    La description de la conférence correspondait bien au contenu qui a été présenté

Partage cette page

Qu'en pensez-vous?