Sommaire

Le management en entreprise est encore une question de hiérarchie, avec des donneurs d’ordres et des exécutants. La tendance amène votre organisation à prendre un virage agile, avec des équipes auto-organisées. Il ne s’agit plus uniquement d’un rapport hiérarchique entre salariés mais d’une collaboration basée sur la communication et l’échange. Mais comment mettre cette collaboration concrètement en pratique ? Cet atelier vise à vous mettre en situation à travers quelques outils du management 3.0 simples et faciles à mettre en place. Vous pourrez ainsi expérimenter les principes du Management 3.0 exposés par Jurgen Appelo et réfléchir à la mise en place de ces outils dans le contexte de votre organisation.

Public(s) cible(s) : Tous

Accède au contenu de la présentation

Seul les membres peuvent consulter les contenus des présentations antérieures.

Deviens membre gratuitement

Déjà membre? Connecte-toi

Contenu de la présentation

La présentation des conférenciers est disponible en cliquant ici

Télécharger la présentation 


Formulaire d'appréciation des conférences et ateliers

    La description de la conférence correspondait bien au contenu qui a été présenté

Partage cette page

Qu'en pensez-vous?