Sommaire

Le management en entreprise est encore une question de hiérarchie, avec des donneurs d’ordres et des exécutants. La tendance amène votre organisation à prendre un virage agile, avec des équipes auto-organisées. Il ne s’agit plus uniquement d’un rapport hiérarchique entre salariés mais d’une collaboration basée sur la communication et l’échange. Mais comment mettre cette collaboration concrètement en pratique ? Cet atelier vise à vous mettre en situation à travers quelques outils du management 3.0 simples et faciles à mettre en place. Vous pourrez ainsi expérimenter les principes du Management 3.0 exposés par Jurgen Appelo et réfléchir à la mise en place de ces outils dans le contexte de votre organisation.

Public(s) cible(s) : Tous

Accède au contenu de la présentation

Seul les membres peuvent consulter les contenus des présentations antérieures.

Deviens membre gratuitement

Déjà membre? Connecte-toi

Contenu de la présentation

La présentation des conférenciers est disponible en cliquant ici

Télécharger la présentation 

Partage cette page

Qu'en pensez-vous?