Sommaire

(Conférence en anglais)

Êtes-vous en train de développer ce que vos clients veulent, ou êtes-vous juste en train de développer? À leurs débuts, les entreprises qui réussissent aujourd’hui, devaient livrer continuellement de la valeur pour comprendre ce que leurs utilisateurs voulaient. C’est ce qui leur a permis de grandir.

Cependant, de nombreuses grandes entreprises qui existent depuis des décennies, ou encore de récentes startups qui ont trouvé une certaine stabilité, tombent dans un endroit dangereux appelé « The Build Trap ». Ces dernières continuent à développer, fonctionnalité après fonctionnalité, sans s’arrêter pour valider ce que les clients veulent vraiment et ont besoin. Cela s’explique en partie par une mauvaise compréhension de la stratégie produit et de la gestion des produits, ainsi que de la manière de gérer les équipes. Au lieu de se concentrer sur les problèmes, elles recherchent des remèdes miracles comme Agile sans comprendre la philosophie derrière le processus.

Afin de sortir du piège dans lequel elles sont tombées, les entreprises doivent restructurer leur réflexion pour se concentrer sur la recherche de valeur pour l’utilisateur afin d’atteindre leurs objectifs d’affaires.

Accède au contenu de la présentation

Seul les membres peuvent consulter les contenus des présentations antérieures.

Deviens membre gratuitement

Déjà membre? Connecte-toi

Contenu de la présentation

La présentation de la conférencière est disponible en cliquant ici

Télécharger la présentation 

Partage cette page

Qu'en pensez-vous?