Suzie Tapp

Suzie Tapp

Responsable du Comité Organisateur de l'Agile Tour (COAT)

L’édition 2017 promet de vous satisfaire!

Chaque édition de l’Agile Tour est pour nous, comité organisateur, un défi. Notre souci de toujours vous offrir un événement enrichissant, autant sur le plan personnel que professionnel, nous pousse à nous renouveler et à expérimenter de nouvelles choses avec vous, et ce, année après année.

En ce sens, lors de l’édition précédente, nous avions expérimenté de donner les commandes de l’événement à une animatrice professionnelle, tenté de donner plus de place aux ateliers participatifs et de vous offrir un moment d’échange et de réseautage lors d’un 5@7 de clôture. Vos retours nous ont confirmé nos choix !

Un nouveau lieu pour plus de commodités

Cette année, nous avons choisi de déménager l’événement au centre ExpoCité afin de vous accueillir en plus grand nombre. Nous avons aussi choisi d’utiliser l’application Guidebook pour rendre l’événement plus dynamique et vous permettre (enfin !) de réserver vos places pour les ateliers.

Nos amis(es) développeurs(euses) ne seront pas en reste avec la tenue d’un laboratoire. De plus, nous avons le plaisir d’accueillir cette fois-ci trois conférencières principales aux profils et horizons différents. L’événement s’ouvrira avec Melissa Perri, une experte dans les domaines de la gestion de produit et de l’expérience utilisateur (UX). Juste avant de prendre la pause pour dîner, nous aurons le plaisir d’écouter Caroline Housieaux, enseignante à la faculté des sciences d’administration de l’Université Laval, à propos du développement des habiletés de gestion. Enfin, avant de se rafraîchir lors de notre 5@7, Stéphanie Jean, coach Devops chez Orange, nous partagera son retour d’expérience avec le DevOps mais dans une approche non technique. Nous vous souhaitons donc la bienvenue, que vous soyez un(e) assidu(e) ou que vous participiez à votre première édition, et nous espérons que cette journée sera inspirante pour vous !

Revenir au blogue pour plus d’articles 

Partage cette page

Qu'en pensez-vous?