Comment soumettre une présentation?

Vous devez soumettre votre proposition avant le 08 avril 2018, 23h59 en respectant les consignes suivantes :

  1. Un formulaire par sujet de conférence (ou atelier)  proposé (si vous présentez une conférence donnée par plus d’un conférencier, vous devez remplir un seul formulaire regroupé)
  2. Une photo du conférencier au format jpg (Une photo par conférencier. Veuillez joindre 2 photos si vous êtes 2 conférenciers)

Le comité se garde le droit de refuser une soumission qui ne respecte pas ces consignes.

Formulaire de soumission de conférencier

  • Informations obligatoires

    Qui anime la conférence, le(s) présentateur(s)? Voici les Informations à transmettre pour chacun des présentateurs.
  • Inscrivez le(s) nom(s) complet(s) du (ou des) conférencier(s)
  • Inscrivez le(s) information(s) du (ou des) conférencier(s)
  • (@utilisateur) - si vous en avez un
  • Si vous en avez une. Les comptes de groupe ou d'entreprise ne seront pas acceptés.
  • La biographie doit être courte, mais suffisamment complète pour permettre au comité de juger de la compétence et des aptitudes d’orateur du présentateur.
  • Nom et coordonnées de la personne à joindre durant le processus de sélection si ce n’est pas le présentateur.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Vous pouvez glisser plus d'une photo ici.
  • À propos de la présentation

  • Si oui, indiquez l’endroit et l'année
  • il est possible de sélectionner plusieurs valeurs en utilisant la touche ctrl
    NOTE : Le comité organisateur confirmera le temps dont vous disposerez lors de la sélection des conférences.
  • Indiquez si oui ou non. Si oui, veuillez préciser. La télécommande de présentation est à fournir par le(la) conférencier(ère)
    De base, les salles seront disposées en mode conférence et les ateliers seront constitués de tables rondes.
  • NOTE : Le comité organisateur tentera au mieux de répondre aux besoins des conférenciers selon les contraintes logistiques sur place.

NOTES :

Processus de sélection

  • Toutes les soumissions valides reçues à temps sont évaluées par les membres du comité.
  • Chaque membre du comité évalue les propositions individuellement.
  • Des questions pourraient être posées au soumissionnaire (avant le 20 avril 2018).
  • Même si une majorité des membres du comité évaluent une proposition favorablement, cela ne signifie pas automatiquement une acceptation définitive en raison du nombre limité de séances, des thèmes, etc.
  • Le comité se réunira afin d’établir une liste définitive qui est sans appel.

Critères d’évaluations

Les soumissions seront évaluées en fonction de critères établis par le comité dont:

  • la pertinence et le caractère novateur du sujet;
  • les qualifications du (de la)  présentateur (trice);
  • la qualité de la proposition;
  • le type de présentation (exposé, atelier, table ronde, etc.)

Besoin d’aide?

Si vous avez des questions, vous pouvez écrire au comité à l’adresse soumissions.atqc@agilequebec.ca.