Écrivez-nous!

G1H 7J6

février 2015

Assemblée générale et élections au CA 2015

L’assemblée générale annuelle de la communauté Agile de Québec arrive à grands pas! Cette année, en plus de la présentation du bilan annuel ainsi que l’aperçu de nos objectifs 2015, nous aurons l’opportunité d’élire 5 nouveaux membres au conseil d'administration.

Vous êtes attendu dès 17:00. Il y aura un léger lunch sur place pour bien débuter la soirée. L’assemblée débutera vers 17:30 par un retour sur l’année 2014, la présentation des états financiers et ensuite l’élection des nouveaux membres du conseil d'administration de la communauté Agile de Québec.

Par la suite se tiendra la conférence mensuelle intitulée "La valeur d’affaires : L’indicateur qui peut changer le succès des projets" (inscrivez-vous sur le lien de l'événement mensuel)

Informations sur les élections

Nous recherchons des gens qui veulent s’impliquer dans la communauté afin de continuer à donner à nos membres des occasions d’apprentissage et d’échange sur les nombreux aspects de l’univers Agile.  Que ce soit par Lean, Agile, l’amélioration continue ou la satisfaction et la performance des équipes, le conseil d'administration de la communauté désire s’entourer de gens pouvant contribuer aux différents aspects de la communauté tels l’organisation des événements, les finances ou les relations avec nos précieux partenaires.

Individus recherchés
  • Joueur d’équipe

• La communauté et ses membres avant tout

• Débrouillard

• Représente les valeurs agiles dans son comportement

• L’expérience de travail agile n’est pas un critère.  L’attitude en est un

• Au moins 2 heures de contribution par mois

• Pour rencontre du conseil d’administration

• Pour contribuer au bon fonctionnement des événements et opérations courantes

Si les points précédents vous représentent bien, nous aimerions bien avoir l’occasion de vous connaitre…

Pour poser votre candidature...
  • Présentez-vous à la soirée dès 17:30 pour vous adresser à nos membres

• Dites-leur pourquoi vous voulez être membre du conseil d’administration et quelle contribution vous aimeriez apportée

• Puisque nous ne sommes pas toujours les meilleurs pour bien nous décrire, nous donnerons également l’occasion à un membre d’appuyer votre candidature et nous permettre de vous connaitre un peu plus.

• Envoyez-nous donc un courriel (ca@AgileQuebec.ca) pour qu’on puisse vous ajouter à notre liste officielle des candidats

• Ce n’est pas obligatoire.  Si vous vous décidez à la dernière minute, vous avez simplement à vous présenter lors de la soirée.