N’ayant pas reçu assez de soumissions pour des ateliers pour bâtir un programme diversifié et complet lors du premier appel aux conférenciers, nous avons décidé d’en faire un second.

Envoyez-nous dès maintenant votre proposition en suivant les directives ci-contre :

  • Date limite de dépôt de votre soumission : 18 mai 2018 à 23h59
  • Période des premiers échanges d’informations entre le comité et les soumissionnaires : Du 21 mai au 25 mai 2018
  • Fin de la période des questions / réponses entre le comité et les soumissionnaires : 30 mai 2018
  • Sélection des conférenciers(ères) : Du 04 au 08 juin 2018
  • Vous devez soumettre votre proposition avant le 18 mai 2018 à 23h59 en utilisant le formulaire en ligne ci-bas

Note : En cas de doute, contactez le comité en écrivant un courriel à soumissions.atqc@agilequebec.ca

Formulaire de soumission d'un conférencier

  • Qui anime la conférence, le(s) présentateur(s)? Voici les informations à transmettre pour chacun des présentateurs.
  • Inscrivez le(s) nom(s) complet(s) du (ou des) conférencier(s).
  • Indiquez votre employeur s'il doit apparaître dans les communications.
  • Inscrivez l'adresse courriel du conférencier.
  • Inscrivez l'adresse courriel du deuxième conférencier si pertinent.
  • (@utilisateur) - si vous en avez un.
  • Si vous en avez une. Les comptes de groupe ou d'entreprise ne seront pas acceptés.
  • La biographie doit être courte, mais suffisamment complète pour permettre au comité de juger de la compétence et des aptitudes d’orateur du présentateur.
  • Nom et coordonnées de la personne à joindre durant le processus de sélection si ce n’est pas le présentateur.
  • À propos de la présentation

  • Si oui, indiquez l’endroit et l'année.
    Niveau des participants qui assistent à la conférence.
    NOTE : Le comité organisateur confirmera le temps dont vous disposerez lors de la sélection des conférences.
  • Avez-vous besoin d’une configuration particulière? Limitation des participants?