Avatar

Agile Québec

Communauté

Depuis 2005, Agile Québec contribue à bâtir un lieu d’échange pour la communauté Agile de Québec.

La Communauté Agile de Québec est une organisation sans but lucratif (OSBL) dont la mission est de promouvoir les principes et méthodes agiles. Nous remplissons principalement cette mission en organisant annuellement des conférences mensuelles et le célèbre Agile Tour de Québec.

Pour poursuivre notre mission, nous sommes à la recherche de bénévoles prêts à s’impliquer dans la communauté, que ce soit au sein du conseil d’administration ou encore d’une équipe de soutien aux activités du C.A.

Devenir membre du conseil d’administration

Pour l’année 2020-2021, Agile Québec cherche à pourvoir trois postes au sein de son comité d’administration.

Être membre du conseil d’administration demande un minimum de 8 heures de contribution par mois, incluant les rencontres du conseil et la participation au bon fonctionnement des événements mensuels et des opérations courantes des différents comités : Finances, Partenariats, Communications, Mensuelles et Agile Tour.

Rôle administrateur : 

L’administrateur(rice) doit :

  1. Agir à titre de membre du conseil d’administration;
  2. Participer au rayonnement de l’organisme par la tenue d’événements;
  3. Assurer la pérennité d’Agile Québec en collaborant à la recherche de partenaires;
  4. Contribuer au développement et aux connaissances des méthodes Agiles sur le territoire de Québec.

Faites parvenir votre candidature accompagné d’un court texte qui démontre votre intérêt avant vendredi le 5 juin 2020 au info@agilequebec.ca

Partage cette page

Qu'en pensez-vous?