Comment soumettre une présentation?
Vous devez soumettre votre proposition en respectant les consignes suivantes :
- Un formulaire par sujet proposé (si vous présentez une conférence donnée par plus d’un conférencier, vous devez remplir un seul formulaire regroupé).
- Une photo du conférencier au format jpg. Une photo par conférencier. Veuillez joindre deux photos si vous êtes deux conférenciers.
Le comité se garde le droit de refuser une soumission qui ne respecte pas ces consignes.
NOTES :
Processus de sélection
- Toutes les soumissions valides reçues à temps sont évaluées par les membres du comité.
- Chaque membre du comité évalue les propositions individuellement.
- Des questions pourraient être posées au soumissionnaire.
- Même si une majorité des membres du comité évaluent une proposition favorablement, cela ne signifie pas automatiquement une acceptation définitive en raison du nombre limité de séances, des thèmes, etc.
- Le comité se réunira afin d’établir une liste définitive qui est sans appel.
Critères d’évaluations
Les soumissions seront évaluées en fonction de critères établis par le comité dont :
- la pertinence et le caractère novateur du sujet;
- les qualifications du (de la) présentateur (trice);
- la qualité de la proposition;
- le type de présentation (exposé, atelier, conférence éclair (style TED), etc.)
- le support d’animation de la conférence et de l’atelier (quels outils collaboratifs vous allez utiliser).
Besoin d’aide?
Si vous avez des questions, vous pouvez écrire au comité à l’adresse soumissions.atqc@agilequebec.ca.