Comment soumettre une présentation?

Vous devez soumettre votre proposition avant le 28 avril 2019, 23h59 en respectant les consignes suivantes :

  1. Un formulaire par sujet de conférence (ou atelier)  proposé (si vous présentez une conférence donnée par plus d’un conférencier, vous devez remplir un seul formulaire regroupé)
  2. Une photo du conférencier au format jpg (Une photo par conférencier. Veuillez joindre 2 photos si vous êtes 2 conférenciers)

Le comité se garde le droit de refuser une soumission qui ne respecte pas ces consignes.

 

La soumission d’un présentation pour le prochain Agile Tour est maintenant terminée.

 

NOTES :

Processus de sélection

  • Toutes les soumissions valides reçues à temps sont évaluées par les membres du comité.
  • Chaque membre du comité évalue les propositions individuellement.
  • Des questions pourraient être posées au soumissionnaire (avant le 10 mai 2019).
  • Même si une majorité des membres du comité évaluent une proposition favorablement, cela ne signifie pas automatiquement une acceptation définitive en raison du nombre limité de séances, des thèmes, etc.
  • Le comité se réunira afin d’établir une liste définitive qui est sans appel.

Critères d’évaluations

Les soumissions seront évaluées en fonction de critères établis par le comité dont:

  • la pertinence et le caractère novateur du sujet;
  • les qualifications du (de la)  présentateur (trice);
  • la qualité de la proposition;
  • le type de présentation (exposé, atelier, table ronde, etc.)

Besoin d’aide?

Si vous avez des questions, vous pouvez écrire au comité à l’adresse soumissions.atqc@agilequebec.ca.