Sommaire

CONFÉRENCE EN LIGNE VIA ZOOM

Vous recevrez les informations de connexion le jour même de l’événement, ainsi qu’une heure avant celui-ci. Un rappel est aussi envoyé 5 minutes avant la tenue de l’événement lui-même. Si ce n’est pas le cas à ce moment, vous pourrez communiquer avec nous à l’adresse courriel suivante : info@agilequebec.ca.

Description de la conférence
Session en français
Durée : 18h à 19h30
Niveau : Débutant

À l’heure actuelle les coûts et les retards liés aux défauts et à une qualité défaillante des logiciels sont de plus en plus importants. Les compétences et les connaissances des testeurs sont inégales et il en va de même pour les résultats qu’ils obtiennent.

Dans l’objectif d’internationalisation des marchés, de réduction des coûts et des délais, tout en accroissant la qualité des produits ou des systèmes logiciels fournis, les organisations et entreprises ont tout intérêt à viser les plus hauts standards. Elles sont en droit de s’assurer que leur personnel et leurs prestataires possèdent un niveau de connaissance validé par une certification internationale, reconnue et indépendante, garante d’un niveau de connaissance minimal en tests de logiciels.

Les normes et les processus mis de l’avant par l’ISTQB et le TMMi, deux organisations internationales complémentaires, permettent aux entreprises d’obtenir ces bénéfices. L’ISTQB forme et accrédite des professionnels du test partout dans le monde, tandis que le TMMi audite et certifie les organisations. Les deux entités partagent un langage commun facilitant la communication à tous les niveaux.

Partage cette page

Qu'en pensez-vous?