Sommaire

Biographie des deux conférenciers : 

·         Samuel Rocha, possède 12 années d’expérience dans le domaine des TI. Il a occupé des postes de programmeurs, Scrum Master et Coach agile. M. Laroche est aussi expert au Centre d’Excellence Lean Agile chez COFOMO et leader au The Liberators Brazil User Group.

PSM II, PSPO II, SAFe Agilist 5.0.

LinkedIn :  https://www.linkedin.com/in/samuel-rodrigues-da-rocha/

·         Hugues Laroche, possède 25 années d’expérience dans le domaine des TI. Il a occupé des postes de programmeurs, analyste fonctionnel, chef d’équipe, chargé de projet. Depuis 2016, il travaille exclusivement dans des environnements agiles ou il a agi comme Scrum Master, Coach agile ou RTE. M. Laroche est aussi directeur dans le secteur développement chez Cofomo Québec. Enfin, M. Laroche œuvre avec la constante préoccupation de livrer de la valeur à ses clients.

PSM I, SAFe Agilist 5.0.

LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/hugues-laroche-679b7486/

Accède au contenu de la présentation

Seul les membres peuvent consulter les contenus des présentations antérieures.

Deviens membre gratuitement

Déjà membre? Connecte-toi

Contenu de la présentation

Le Manifeste Agile valorise « des logiciels opérationnels plus qu’une documentation exhaustive ». Cette valeur fondamentale nous demande de réfléchir à la quantité et aux types de documents nécessaires et au moment où ils doivent être rédigés. Dans cette conférence nous allons discuter et présenter plusieurs exemples et contextes de la Documentation agile

Inscription - 27 octobre

Partage cette page

Qu'en pensez-vous?