Sommaire

Tout comme les arts martiaux, atteindre la ceinture noire n’est pas une finalité ou une destination, seulement un point intermédiaire qui ouvre de vastes possibilités. Tout comme apprendre à marcher est la base pour tout sport.


Chez Qohash, entreprise de deux ans d’existence, nous avons mis en place dès ses tout débuts une solide fondation d’organisation agile où chaque secteur de l’organisation doit répondre aux différents stress d’une startup.


L’autonomie et la responsabilisation requièrent un ingrédient que tout et chacun doivent rapidement maitriser : le leadership. Autant celui individuel, d’équipe, que celui organisationnel.


Le leadership utilisé chez Qohash est tiré des meilleurs ouvrages, des forces spéciales et des compagnies d’excellence comme Google, Amazon et Netflix.


Le sujet fera un bref survol des défis que nous avons vécus chez Qohash et comment le leadership a contribué à notre succès. Le leadership peut être un sujet très vaste, dans le cadre de cette présentation, différents volets seront traités en profondeur.

Partage cette page

Qu'en pensez-vous?