Membres du conseil d’administration

Agile Québec est fière de vous présenter les membres de son conseil d’administration pour l’année 2020-2021. Le conseil d’administration se compose de neuf passionnés d’agilités qui ont le désir de servir la communauté agile de Québec.

Mot du président

C’est avec grand plaisir que je succède à madame Catherine Tremblay, à titre de président du Conseil d’administration de la communauté Agile de Québec. Je tiens à la remercier sincèrement pour son dévouement et son implication au sein de l’association, et ce, depuis plusieurs années. Je voudrais aussi remercier les membres du Conseil d’administration pour la confiance qu’ils m’accordent afin de contribuer à l’immense succès que connait la communauté Agile de Québec depuis plusieurs années.

La force de la communauté Agile de Québec passe par ses membres et l’implication de ces derniers dans les comités. Ces comités, tel que Partenariat, Communication, Évènements mensuels et sans oublier le comité de l’Agile tour, pilotent de nombreux dossiers avec rigueur et persévérance.

Nous traversons actuellement une période transitoire qui nous oblige à revoir nos façons de travailler, de reconfigurer nos espaces de travail et de développer l’organisation en télétravail. Il est donc encore plus important de partager nos connaissances et nos expériences mutuelles.

L’Agilité étant un moyen et non une fin en soi, la mission de la communauté Agile de Québec est de favoriser et soutenir les échanges d’idées, de connaissances et d’expériences entre ses membres. J’invite donc tous les membres à être actifs et à nous faire parvenir vos idées afin que nous puissions tous ensemble promouvoir l’Agilité.

– Éric Hamel

Comité exécutif

Administrateurs

Pour toutes autres questions, veuillez consulter la section commentaires et suggestions, et c’est avec plaisir que nous communiquerons avec vous dans les délais les meilleurs.